V3 Radio Disney Club, nouveautés !‏

Publié par Kevin Gauthier le 23 octobre 2011 | Maj le 5 juin 2016

Cher Auditeur,

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée depuis quelques jours déjà. En effet le site subissait une transformation totale ! transfiguration totale !Cela, pour vous proposer de nouvelles innovations !

Depuis le mois de Septembre, Radio Disney Club est revenue. Les changements ont été nombreux, le thème du site a changé pas moins de deux fois, les nouvelles rubriques ont été nombreuses (vidéos, films, photos, dossiers…) et en même temps l’Audimat a explosé. Une question s’est alors tout simplement posée, l’aspect médiatique du site à t-il autant d’importance que la Radio sur le site ? La radio avait-elle un mérite à attirer les gens par l’actualité ?

Et bien non ! Début Octobre, l’équipe de Radio Disney Club a convenu qu’il était nécessaire de remettre la Webradio à sa juste place : au devant de toutes les initiatives. Le mot « radio » devait absolument régir le site ! seul lui comptait en premier. L’actualité est donc bel et bien conservée mais comme vous pourrez vous en rendre compte, les photos et vidéos ont été retirées du site, toujours dans cette optique de développer le côté musique de Radio Disney Club. Cette suppression nous a libéré l’espace nécessaire à l’arrivée de nos nouvelles idées. Ces nouvelles innovations ont toutes un objectif commun : rendre votre Webradio interactive ! En effet le souci de la communication nous a beaucoup travaillé ces derniers temps. Nous voulions vraiment rapprocher les auditeurs de la musique qu’ils écoutent ! et en même temps nous voulions en apprendre d’avantage sur leurs goûts, leurs préférences et leurs souhaits. Enfin nous étions conscients que les titres diffusés faisaient l’objet d’une attention particulière de l’auditeur surtout lorsqu’il était à la recherche d’un morceau en particulier sans pouvoir immédiatement en connaitre le titre.

Des travaux ont alors commencé pour changer le visage de Radio Disney Club,

Aujourd’hui voici, à partir de nos constations et de notre réflexion quotidienne, ce que nous vous proposons alors que le site vient tout juste de rouvrir :

Disney Play Radio : un direct hebdomadaire ! tous les vendredis de 21h à 22h30, durant 90 minutes, vivez la magie Disney accompagnés de deux hôtes reporters et membres de l’équipe Radio Disney Club. Ce projet d' »émission » en direct vous est proposé comme un rendez-vous qui vous rapproche plus de vos musiques préférées et de l’actualité Disney. Il est la nouveauté clé de cette transformation.

Pour chaque titre diffusé, vous pouvez voter. Les morceaux sont alors classés dans un Top 20 qui sera diffusé lors du Disney Play Radio. Cette innovation nous tenait tout particulièrement à coeur pour vous donner la possibilité de vous exprimer, rendant la radio plus vivante que jamais !

– Les dédicaces : un commentaire ? postez-le directement à la vue de tous sur la page d’accueil ! Cette idée de dernière minute rapproche les auditeurs entre eux et contribue une fois de plus à la vivacité du site ! Et Pourquoi pas entendre votre dédicaces à la radio.

-Demander un titre : comme son nom l’indique, si vous cherchez un titre précis ? demandez-nous ! et n’oubliez pas que désormais vous pourrez voir les 50 derniers titres diffusés sur la radio. Nous avons pensé que ce service était l’un des plus importants et essentiels.

Voici donc les principales modifications apportées à Radio Disney Club sur un site de plus en plus visité ! et sur une Webradio de plus en plus écoutée ! tout cela grâce à vous !

Info Soirée : n’oubliez pas la grande soirée de Halloween du 31 octobre !!!

En exclusivité sur le site ! Des tranches horaires devraient arriver.

Comme dirait Lumière ! C’est la fête ! C’est toujours la fête sur RDC.

Si vous avez une idée ! Une demande particulière, faites les nous savoir : contact@radiodisneyclub.fr

77CWFA de l’équipe Radio Disney Club!

Retrouvez-nous sur: www.radiodisneyclub.fr

 

V3 Radio Disney Club, nouveautés !‏
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *