One Man’s Dream devient Walt Disney Presents à Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 23 août 2017 | Maj le 28 janvier 2018

Le parc Disney’s Hollywood Studios est actuellement la cible d’évolutions énormes. Sa célèbre attraction One Man’s Dream va bientôt fermer ses portes au grand public. En effet, cette dernière va devenir Walt Disney Presents. Une évolution qui lui permettra d’être davantage tournée vers le futur. Elle conservera néanmoins quelques objets d’archives. 

Vidéo des maquettes de Walt Disney Présents

Ouvert depuis maintenant 1 semaine, de nombreux visiteurs ont pu admirer les maquettes de Toy Story Land et de Star Wars : Galaxy of Edge. Le site wdwinfo.com a publié une vidéo qui nous permet d’admirer ces deux maquettes qui promettent de nouveaux lands magnifiques.

On peut aussi voir en fin de vidéo la présence des concepts arts de la future attraction Mickey and Minnie’s Runaway Railway.

Ouverture de Walt Disney Presents le 8 septembre

En effet, l’attraction One Man’s Dream sera définitivement remplacer par Walt Disney Presents à partir du 8 septembre. Ainsi, les visiteurs pourront admirer dès cette date les maquettes des futurs lands Toy Story Land et Star Wars : Galaxy of Edge. De plus, des esquisse historiques, des maquettes des véhicules et des concept arts de la future attraction Mickey and Minnie’s Runaway Railway seront aussi présents.

Néanmoins, les expositions et films qui caractérisaient l’attraction One Man’s Dream, ouverte pendant les festivités des 100 Years Of Magic Celebration seront toujours présents. Il ne s’agit que de présenter aussi l’avenir des parcs Disney.

Photo des finitions de la maquette de Toy Story Land

Maquette Toy Story Land

One Man’s Dream ou l’héritage de Walt Disney

C’est avec un petit pincement au cœur que nous évoquons la transformation de One Man’s Dream. Cette attraction permettait aux visiteurs de découvrir l’envers du décor. Des croquis exclusifs, accessoires et modèles uniques étaient exposés dans cette galerie. Nous pouvions découvrir l’héritage que nous a laissé Walt Disney. C’est d’ailleurs pour la commémoration du 100ème anniversaire de sa naissance que la galerie a ouvert.

One Man’s Dream présentait des costumes du film Mary Poppins, des éléments d’attractions, comme le modèle des véhicules de Peter Pan’s Flight, des maquettes des châteaux et tant d’autres objets exceptionnels. Nous espérons retrouver une grande partie de cette belle collection dans son évolution prochaine en Walt Disney Presents.

walt disney presents

À la fin de votre visite, vous pouviez découvrir un film de 15 minutes sur Walt. Julie Andrews, l’interprète de Mary Poppins, animait cette fabuleuse projection relatant la vie de Walt Disney.

Walt Disney Presents, le nouveau centre de présentation de maquettes

Walt Disney Presents va désormais montrer aux visiteurs les futures attractions prévues au sein du Resort. Dès le milieu du mois de septembre, le nom changera. Après avoir plutôt été tournée vers le passé, cette attraction va à présent être portée sur le futur du Resort. Vous pourrez donc y découvrir les maquettes de Star Wars : Galaxy’s Edge, de Mickey and Minnie’s Runaway Railway ou encore de Toy Story Land.

Ce qui s’annonce comme le plus impressionnant est la présentation du land sur Star Wars. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les maquettes du land sont d’une précision à couper le souffle. Nous ne pouvons qu’attendre avec impatience l’ouverture prochaine de ce dernier.

Photos de la maquette de Star Wars : Galaxy of Edge à la D23

La maquette de Star Wars : Galaxy’s Edge

Pour le land sur les héros Pixar, des maquettes de véhicules ainsi que le concept-art du land en lui-même devraient être présentés. Pour le remplaçant de The Great Movie Ride, son concept-art devrait aussi apparaître lors de votre visite.

Cependant, malgré la présentation des maquettes, Walt Disney Presents va continuer à présenter des objets historiques présents dans One Man’s Dream. On ne peut qu’espérer un bon compromis entre les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *